Menu

MONTFIX

La solution à caisson intègre

Le produit MONTFIX et conçu pour des utilisations en applique sans coffre ou tunnel existant dans la façade. Ce système modulaire peut être équipé jusqu’à une version antieffraction de classe 3.

Résistance au cambriolage

Un cambrioleur n’a besoin que de 30 sécondes en moyenne pour entrer dans une maison. Nos systèmes de volets roulants certifiés ne permettent au voleurs d’accéder aux fenêtres ou à la porte. Ainsi ça reste un essai de cambriolage. Les volets roulant RUFALEX arrivent à des classes antieffraction de 1 à 3.

Résistance au vent

Le législateur demande selon la norme SIA 342, pour toute protection solaire de respecter les classes de résistance au vent. Les volets roulants dans le système MONTFIX répond aux éxigeances de la classe la plus haute jusqu’à une largeur de 6 m.

pfb

sia-norm

Norm SIA 342

Motorisation autonome

Le produit Montfix équipé d’un panneau solaire ne nécessite aucun courant éléctrique externe et offre une fonctionnalité maximale sans câblage supplémentaire.

solar

Moustiquaire

Le système MONTFIX  permet une intégration d’une moustiquaire qui assure de ne pas être embêté par des insectes.

Exploitation de la lumière du jour et pavois contre la chaleur

Pour tout chambre nécessitant une luminosité sans éblouissement le principe RUFALUX offre l’utilisation de la lumière du jour sans échauffement de la pièce. En même temps les rayons ultraviolets qui transportent la chaleur sont rejetés.

Images de système MONTFIX